Yokohama ADVAN A052

Nouveau produit

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 408 points de fidélité. Votre panier totalisera 408 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4.08 CHF.


111.42 CHF HT

Livraison : 24 - 48h

En savoir plus

Yokohama a fini premier aux côtés de BMW, sur le podium de l'"American Le Mans New England Grand Prix", à Lime Rock Park, en juillet 2006.
Yokohama Rubber Company est indéniablement dans le top 10 des plus grands manufacturiers de pneumatiques du monde. Fondée au début du 20e siècle au Japon, l'entreprise réussit à pénétrer le marché américain et européen très vite et à s'y imposer grâce à une philosophie inventive et à une volonté presque "agressive" de s'étendre. Aux États-Unis, les Japonais sont les premiers à introduire le concept de sculpture asymétrique d'un pneu. Aujourd'hui leur réputation les précède : les Japonais sont renommés pour vouloir donner aux pneus grand public toutes les caractéristiques des gommes haute performance utilisées dans les compétitions officielles.
Le pneu qui sort des usines Yokohama excepté sa fiabilité, le design modern et la sécurité qu'il présuppose est aussi reconnu pour son accroche dans les virages et en cas d'aquaplaning. Toutes ces particularités et encore d'autres ont valu aux gommes Yokohama un bien mérité titre du "pneu officiel" dans le championnat américain de Monterey en 2006.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Yokohama ADVAN A052

Yokohama ADVAN A052

1 autre produit dans la même catégorie :