Conditions générales

Comment commander ?

Nos conseillers sont à votre disposition au magasin ou par téléphone selon nos horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et les samedis de 9h à 12h au 021 866 16 16 pour :

Le shop en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7 pour vos commandes par internet sauf en cas de problème technique.

Nos conseillers pourront en plus vous aider à desceller une éventuelle anomalie et vous aiguiller sur les possibles causes. En cas de doute sur le diagnostic d'un problème nous vous conseillons de vous diriger vers un professionnel de l'automobile avant de passer votre commande sur notre site.

Suivi de commande

Vous pouvez à tout moment faire le point sur votre commande en suivant son état d'avancement dans votre "compte client" (allez sur le lien de votre compte indiqué par votre nom, si vous êtes déjà connecté, situé en haut à droite de la page.)

Votre commande peut être en attente de paiement, en cours de préparation, expédié, livré ou annulée

Retour produit, échange ou remboursement

Vous avez la possibilité de retourner vos produits dans un délai de 10 jours après réception de votre commande.

En cas de retour, veuillez contacter au préalable le service client par le formulaire contactez-nous.

Important :
Pour que le retour de votre commande soit valable, il faut absolument respecter les points suivants :  

Moyens de Paiement

Nous vous offrons plusieurs moyens de paiement entièrement sécurisés :

Les Paiements par carte de crédits sont sécurisés et cryptés par Aduno.

Mode de livraison et frais de port

DAP24, s’efforce de vous avoir vos articles dans les 24h au magasin et dans les 48h chez vous!

Il se peut toutefois que les délais soient plus long mais dans tous les cas vous en serez avertis.

Les frais d'envois sont les suivant:

-> 199.00 CHF | 9.00 CHF

199.00 CHF -> 499.00 CHF | 14.50 CHF

499.00 CHF -> 699.00 CHF | 18.00 CHF

Dès 699 CHF  -  25.00 CHF

Certains articles (exemple: batteries...) ne sont pas livrables par les moyens usuels, nous vous contacterons par mail ou téléphone pour convenir d'une solution sur mesure.

Le coffres de toit ainsi que les objets "encombrants" font l'objet d'une livraison spéciale et sont facturé au prix de 39.00 CHF.

Garantie

Les garanties de la marque et du fournisseur entrent en matière selon la catégorie d'articles.

Protection des données

Les données personnelles récoltées ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf si le client en a donné l'autorisation. Les données de paiements ne sont pas récupérées et sont traitées et cryptées par Postfinance.

La TVA de 7.7% est appliquée sur nos tarifs

Responsabilités

Nous ne sommes en aucun cas responsables de la perte ou de l'endommagement des colis par les transporteurs.

Néanmoins si vous souhaitez garantir un colis en assurance vous pouvez nous le communiquer au préalable.

Droit applicable et for juridique

Droit et tribunal compétent en cas de litige (référence au droit suisse)

Le for exclusivement compétent pour tous les litiges entre Daps sàrl et l'acheteur se situe au siège de Daps sàrl. Mais Daps sàrl est en droit de porter plainte contre l'acheteur à son domicile.