Ultimate Quik Wax
Les plus produits :
- Agents hydrophobes pour un renfort de cire
- Booste la protection et la brillance
- Ne marque pas les plastiques
- 450ml
Il y a 131 produits.
Filtres actifs
Les plus produits :
Pour engrenages de véhicules extrêmement sollicités, en particulier les entraînements d’essieux à denture hypoïde, pour lesquels une huile d’engrenage conforme à API GL5 est prescrite, ainsi que les boîtes de vitesses mécaniques, les engrenages de transaxe et les prises de force.
Transmissions hypoïdes des véhicules à charge élevée. Particulièrement les véhicules BMW avec et sans système de différentiel bloqué, les transmissions manuelles et les modules auxiliaires. Les instructions d’utilisation du fabricant doivent être suivies.
Spécialement conçue pour une utilisation dans des boîtes de vitesses à double embrayage (boîte mécanique automatisée) sur des véhicules de la marque Audi ainsi que du groupe VW. Utilisation conforme aux spécifications préconisées par les fabricants d'organes et constructeurs automobile.
Pour boîtes de vitesses automatiques, boîtes de vitesses mécaniques, systèmes de direction, systèmes hydrauliques et prises de force, aussi bien dans le secteur des voitures particulières que dans celui des véhicules industriels. Utilisation conforme aux spécifications préconisées par les fabricants d’organes ou d’automobiles et de boîtes de vitesses.
Formulée pour les moteurs à 4 temps refroidis par air et par eau et utilisés dans des conditions normales à élevées. Pour une utilisation sportive. Convient aux moteurs avec et sans embrayage à bain d'huile.
Formulée pour les moteurs à 4 temps refroidis par air et par eau et utilisés dans des conditions normales à élevées. Pour une utilisation sportive. Convient aux moteurs avec et sans embrayage à bain d'huile.
Formulée pour les moteurs à 4 temps refroidis par air et par eau et utilisés dans des conditions normales à extrêmes. Pour une utilisation sportive. Convient aux moteurs avec et sans embrayage à bain d'huile.
Formulée pour les moteurs à 4 temps refroidis par air et par eau et utilisés dans des conditions normales à extrêmes. Pour une utilisation sportive. Convient aux moteurs avec et sans embrayage à bain d'huile.
Convient particulièrement aux véhicules classiques dont l'année de fabrication est antérieure à 1950, sans filtre à huile ou avec un séparateur cyclone, et qui exigent un lubrifiant sans additif ou contenant très peu d'additifs.
Usage universel dans les moteurs à essence et diesel avec et sans suralimentation par les gaz d’échappement.